Description du projet
Mawi fruits en stick, une poudre 100% fruits et légumes lyophilisée, ultra-pratique et naturel. Emportez-le partout et réhydratez-le instantanément avec de l’eau, du lait, un jus ou même du yaourt pour un moment gourmand. Zéro gaspillage, 100% saveur et nutrition.
Problématique abordée par le projet
Comment consommer des fruits et des légumes frais, nutritifs et pratiques sans contraintes de temps, de lieu, de transport ou de conservation ?
Solution(s) offerte(s) par le projet
- Un apport journalier en fruits et légumes nomade riche en saveur, à utiliser ou et quand vous le souhaitez. Mawi Fruits en stick n’est pas juste un produit, c’est une révolution dans la consommation de fruits et légumes : -pour le consommateur : plus de contraintes, juste du plaisir et la santé. -pour les producteurs : une nouvelle source de revenus avec les invendus. -pour la planète : un pas de plus vers une alimentation durable et zéro gaspillage.
Besoin(s) du projet
- Rencontrer des distributeurs, des investisseurs pour accélérer notre croissance et recueillir des avis extérieurs. Trouver une solution pour récupérer les invendus saisonniers en association avec les agriculteurs et lyophiliser la matière première, afin que nous puissions les réinjecter sur le marché.