Voca+

Education/pédagogie Communication/marketing/publicité Applications Technologies web

Description du projet

J'ai développé et conçu Voca+ pour les personnes qui souhaitent apprendre mieux, plus vite, et activement enrichir leur vocabulaire en anglais. Étudiants, professionnels de tous horizons, écrivains, traducteurs, communicants, orateurs... Ou tout simplement passionnés de langues et de lecture !

Problématique abordée par le projet

Un vocabulaire solide permet de booster toutes les facettes de notre communication. C’est en employant régulièrement un mot qu’on peut se l’approprier et l’intégrer à son vocabulaire actif. Inspirée d’un carnet de vocabulaire, mon appli Voca+ rend la sauvegarde de nouveaux mots simple et rapide et facilite tant l’affichage de définitions que leur mémorisation.

Solution(s) offerte(s) par le projet

  • Mon objectif est de lancer mon application sur l’App Store. J’ai imaginé et développé Voca+ de A-Z et ai participé à la conférence des développeurs WWDC ’21 d’Apple et décroché trois entretiens 1-1 Developer Labs. J’ai lancé une version beta de mon application et l’ai testée auprès d’un groupe utilisateurs. Ceci m’a permis d’améliorer l’application, de valider l’intérêt auprès de mon public cible.

Besoin(s) du projet

  • Participer au Forum Mind & Market, bénéficier de l’expertise des coachs et rencontrer mes pairs me permettrai d’apporter des réponses à mes questions et d’avancer dans le développement de mon business modèle.

Vidéo

Copyright Zoé Schreiber

Undescribed image
Copyright Zoé Schreiber