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Description du projet

ARISEN est un jeu vidéo très proche de ce qu’on peut trouver dans la littérature sous le nom de “Livre dont vous êtes le héros”. Vous naviguez dans une histoire qui s'adapte en fonction de vos décisions. Au lieu de proposer des choix multiples classiques sous la forme de lignes de texte, il s’agira ici de choisir entre différentes cartes représentant des émotions : Joie, Colère, Dégoût, Tristesse, Peur. L’objectif est de proposer une approche plus intuitive au joueur, de lui donner l’occasion d’exprimer ses émotions, de lui faire prendre conscience de leur importance (dans le jeu comme dans la vie réelle). L’histoire s’articule autour du thème de la liberté. A travers les 3 actes, votre condition va évoluer jusqu’à vous mener à une fin. Cette fin change selon les décisions majeures prises aux moments clés de l’histoire. Cette épilogue vous interroge : Suis-je libéré ? Qu’ai-je dû faire pour obtenir cette liberté ? Ai-je fait les bons choix, ai-je bien agi ?

Problématique abordée par le projet

Solution(s) offerte(s) par le projet

    Besoin(s) du projet

    • Financement

    Événement(s) au(x)quel(s) le projet a participé