Jouer Bouger

RH Sports/fitness Entrepreneuriat social Gamification

Description du projet

En ces temps de COVID, les entreprises font face à des challenges nouveaux, notamment au niveau technologique, mais aussi RH. L'isolement des employés confinés impacte le business. Stress, flou entre vie privée et professionnelle, effritement de l'esprit d'équipe, bureaux improvisés à la maison... Cela impacte le moral des employés et leur motivation. Comment redonner envie aux travailleurs ? En les faisant bouger, collaborer et rire. Voilà ce que je propose, créer une culture d'entreprise, malgré la distance.

Problématique abordée par le projet

Le problème est celui d'attirer les bonnes personnes, de les garder dans l'entreprise et d'augmenter leur performance. En proposant des team building adapté, on crée une culture d'entreprise, une communauté de travailleurs. Et cela permet à l'entreprise de mieux atteindre sa mission finale.

Solution(s) offerte(s) par le projet

  • Des partenaires pour compléter l'offre
  • Un soutien technique pour developper le site web

Besoin(s) du projet

  • Des intervenants pour animer les sessions
  • Une aide administrative

En savoir plus

Vidéo

Événement(s) au(x)quel(s) le projet a participé