
Namur
Thursday 11/02/2021
En 2021, le Forum Mind & Market revient à Namur!
Cette nouvelle édition mixera le digital et le présentiel pour ouvrir davantage le monde des possibles !
Concrètement?
- Du 4 au 09 février 2021, en mode cosy depuis votre canapé : tous les pitches des projets seront diffusés sur la page Facebook du Mind & Market. L’occasion rêvée d’aimer et de partager un maximum toutes les innovations des porteurs de projet inscrits.
- Le 10 février le défilé des pitches présélectionnés devant un jury d’experts.
- Le 11 février 2021 : rendez-vous au Trakk pour clôturer en beauté l’expérience Mind & Market Namuroise.
Des thèmes parlants et des projets répartis en 3 catégories
Cette édition spéciale souhaite mettre en valeur tous les projets actifs dans la Silver économie, l’économie circulaire, les circuits courts, le numérique et les industries culturelles & créatives. Penser l’économie de demain, c’est aujourd’hui que ça se prépare !
Les porteurs de projet seront répartis en 3 catégories: en création, en développement et startup.
À quel stade en êtes-vous?
- En création => les projets sont au stade de l’idée.
- En développement => les projets ont déjà validé le marché et/ou la cible ; ont déjà un prototype,…
- Startup => les projets ont des hypothèses validées et le processus de création est lancé ou ont un numéro d’entreprise.
Sélection des projets ?
Les 4 projets les plus plébiscités par catégorie (càd ceux qui auront comptabilisé le plus de likes à la clôture du 1er tour) pourront présenter leur projet devant un jury qui les challengera en vue de gagner un des nombreux prix.
Pourquoi jouer le jeu?
Pour remporter de sympathiques « coups de pouce » pour donner à votre projet un bon coup de boost:
- un accompagnement et services au top du TRAKK
- une identité visuelle offerte par LA NICHE
- un conseil juridique via LEXING
- un tableau de bord financier béton par NEXT-STEPS
- une vue d’experts sur vos chiffres par EMAXIS
- un coaching pour devenir un vrai pro de la vidéo par LAPINO ALBINO
- une couverture presse d’enfer par L’AVENIR
Le programme en BREF :
- DIGITAL => du 4 au 9 février : diffusion sur Facebook des vidéos de tous les projets, toutes catégories confondues. Vos likes & partages présélectionneront 4 projets par catégorie qui pitcheront le lendemain devant un jury d’experts… ce dernier désignera les 2 projets gagnants par catégorie.
- AU TRAKK => le 11 au soir : soirée de clôture « Chat&Beers » avec les pitches des gagnants, la remise des prix & quelques boissons pétillantes évidemment !
Au total c’est donc 12 projets sur un maximum de 36 qui pitcheront devant un jury d’experts dont 7 d’entre eux gagneront un de nos supers prix.