Selfbar

Agro-alimentaire/foodtech Services Economie du partage Automatisation

Description du projet

Avec Selfbar, notre ambition est, ni plus ni moins, de révolutionner le monde de la boisson en proposant une solution éco-responsable qui va permettra d'augmenter instantanément la rentabilité de l’ensemble de ses acteurs tout en rapportant de l’harmonie au sein de leur écosystème Selfbar, c’est bien plus qu’une innovation technologique. C’est une solution qui révolutionne l’écologie, l’économie et la logistique du secteur de la boisson. La solution que nous mettons à disposition chez nos clients réduisent drastiquement les gaspillages, rendent l’expérience client sociale, fun et ludique. Par ailleurs, les dernières technologies embarquées automatisent les paiements et permettent aux investisseurs de générer des revenus issus directement du chiffre d’affaires de tout ce qui coule au sein d’une ambassade pays (par exemple, tout ce qui coule en Belgique). Grâce à nos partenaires stratégiques, et une expansion rapide à travers l’Europe, Selfbar s’impose comme un acteur clé dans les stades, les festivals et les bars à très haute fréquentation. Ce que nous proposons dans le pitch : Une présentation montrant comment chaque verre servi enrichit l’écosystème, dont le processus a remporté le 2e prix de l’innovation WEB3 au CES de Las Vegas 2024 ; Un aperçu concret de notre modèle économique et de notre méthode de financement qui a remporté le premier prix du CES de Las Vegas 2024 ; Une démonstration de l’intégration de l’IA, de l’IOT et de la blockchain de façon naturelle.

Problématique abordée par le projet

Comment résoudre les 3 problèmes majeurs du monde de la boisson : files d'attentes | gaspillages | échanges d'argent

Solution(s) offerte(s) par le projet

  • Files d'attentes : Règle des 8/50% pour le service d’un verre Gaspillages : Selfbar permet d’éco-monétiser les pertes Échanges d'argent : Automatisation des systèmes de paiement. Cela permet le transfert des flux de trésorerie de manière totalement sécurisée.

Besoin(s) du projet

  • 1) Levée de fonds : recherche d'investisseurs (de toute type) 2) Contacts probants dans le secteur de la boisson : industriel (fabricant de fontaines de services à destination du secteur horeca), producteurs de boissons (Ab Inbev, Carlsberg...), et des brasseurs.

Vidéo

SelfBar - Un écosystème Blockchain libre-service dans le secteur de la distribution de boissons