Mind and Market

You can now register for the 11th forum in Louvain La Neuve. Save the date: 25th April 2019

Mind and Market

Who can join Mind & Market?
Students, researchers, entrepreneurs, companies, experts... in search for innovative ideas and projects.

Mind and Market

What is Mind & Market ?
A web platform and meeting forums connecting innovative project owners with project seekers..

Mind and Market

Why join Mind & Market?
We support you along your journey to make your idea happen for real and we'll put you in contact with skilled people.

CONNECTING BREAKTHROUGH INNOVATION WITH MARKET OPPORTUNITIES

25/06/2013 - Intuitim de retour de Chine!

General information

Published on: Tuesday, June 25 2013

Author: Jean-Marc Simoens

Content

Intuitim de retour de Chine!

Suite au succès lors du forum Mind & Market 2013 et l’intérêt rencontré par la suite (articles dans La Libre Belgique et Régional IT), l’équipe d’Intuitim est allée défendre son projet de plateforme de second avis médical lors des Sino EU Biopartnering et Bioforum - Biomed 2013 à Shanghai en mai dernier. Ce fût l’occasion de récolter un précieux feedback sur le projet d’entreprise tout en nouant de précieux contacts avec partenaires et investisseurs potentiels qui ont marqué leur intérêt.

Par la même occasion, l’équipe a visité l’hôpital de Huashan (top niveau en radiologie) et son infrastructure moderne. Cette visite en compagnie d’un des dirigeants du service radiologie a permis de confirmer la demande pour des services de second avis international en radiologie. L’occasion a aussi permis d’effectuer une première démo de la plateforme.

Depuis la présentation au salon Mind & Market, plusieurs contacts ont été établis avec des experts et réseaux d’experts Belges, d’autres sont planifiés. L’aboutissement de ces discussions permettra de déterminer l’offre exacte de services proposés à destination des hôpitaux haut de gamme en Chine.

Sur base du précieux feedback issu du voyage en Chine, l’équipe développe actuellement une version adaptée de sa plateforme d’échange de second avis médical destinée à favoriser l’échange de diagnostic médical entre spécialistes belges et chinois.

Intuitim est à la recherche de partenaires tant financiers que commerciaux pour soutenir le développement de son activité.